Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog-note à 20 doigts
Visiteurs
Depuis la création 123 614
Archives
Derniers commentaires
27 août 2006

J'ai rêvé...

Cette nuit, pour la toute première fois, les filles ont dormi d'une seule traite.

Le bon-heur !

cowgirls

Du coup, moi dont les nuits sont plus noires que vos jours, j'ai rêvé, et ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé. J'ai rêvé que telles deux amazonnes, Kip et moi chevauchions une vieille guimbarde stationnée dans le fond d'une cour de ferme pour une séance photo façon 1900 en costume de gardien de vaches. La voiture volait d'un bout à l'autre de la cour de ferme, cherchant sans trève la meilleure exposition et le meilleur décor pour faire de nous des modèles parfaits ! Mouais...

Puis il y a eu le biberon de 6h00. Interruption de programme. La mire. Coupure son. Pause caca.

De retour au lit, ma tête malade remet ça. Et là, je suis téléportée aux Etats Unis, dans la famille d'acceuil qui me recevait pour des séjours linguistiques en immersion totale quand je n'étais encore qu'une adolescente boutonneuse loin d'imaginer son destin homoparental. Je reviens donc après une longue absence. Après que ma chère famille d'acceuil m'ait flanquée dehors, larguée sur une route de campagne (alors que j'avais tout juste 17 ans et que j'étais à 6000 km de chez moi avec 3 dollars en poche) parce que j'avais osé leur dire que je n'allais pas à l'église chaque dimanche. Je reviens maman de trois enfants. Je reviens lesbienne. Je reviens fière et droite et j'envoie valser leurs belles idées conservatrices. J'envoie valser leurs conventions. Je fais voler en éclats leur destinée qui manifestement n'avait pas prévu de place pour la différence et l'altérité. C'est bon. C'est jouissif de voir leurs bouilles figées dans un rictus d'horreur. Le diable est entré dans leur maison ! Et le diable, c'est moi !

Et c'est un ange qui me ramène à la réalité. "Maman, moi ai fini dormir." Il est 10h00. Je reprends le boulot dans une semaine et c'est ma première grasse matinée des vacances... Hummmm.

Publicité
Commentaires
V
Bonjour les filles et bravo pour cette mise en page toute en couleurs .. Ca donne tout plein de vie !! <br /> Vous m'obligez cependant à me prendre la tete pour modifier mes favoris sur mon blog et suis pas super douée .. Grrrrr <br /> Plein de bisous à vous 5 . <br /> Dans l'attente de vous lire . <br /> Virg'
T
Mais ces couleurs donnent de la vie à cet espace !<br /> <br /> Bonne continuation alors et a bientôt
R
Je te souhaite de retrouver plus souvent ces rêves ...<br /> Que tes nuits soient de plus en plus paisibles, que ton sommeil devienne réparateur ... ;-)
L
Tiens, moi aussi j'ai connu la famille d'accueil américaine bien conservatrice !!! Etait-ce la même ?? Si oui, je suis bien contente qu'une diablesse lesbienne et mère de famille soit passée leur rendre une petite visite !
N
ouahhh c'est plutôt flachy, mais c'est classe ca change. bonne fin de vacances
Publicité
Blog-note à 20 doigts
Blog-note à 20 doigts
  • Quotidien drôle ou moins drôle d'une famille homoparentale. Molly, professeur d'anglais, principale auteure. Kip, nouvellement infirmière. Elton, petit garçon de bientôt 8 ans et ses 2 petites soeurs de 5 ans Thelma & Louise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité