Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog-note à 20 doigts
Visiteurs
Depuis la création 123 609
Archives
Derniers commentaires
29 août 2006

A bicycletteuhhhh

Hier soir en voiture, alors que nous devisions des beinfaits de la bicyclette :
Moi  : "Alors Elton, tu l'aimes ton vélo ?"
Lui : "Oui"
Moi : "Il est de quelle couleur déjà ?"
Lui : "Rouge"
Moi : "Wow ! Et qu'est-ce qu'il faut toujours penser à mettre sur sa tête quand on fait du vélo ?"
Lui : "Des cheveux !"

Publicité
Commentaires
T
mais enfin c'est bien connu qu'un casque de cheveux protège à vélo ;)
T
Tu veux dire que Barthez ne va pas pouvoir se reconvertir dans le cyclisme ??? chui décue décue.<br /> <br /> J'ai bien aimé la réplique quand même ... vous ne devez pas vous ennuyer avec petit Elton en tout cas !<br /> <br /> A bientôt
T
Tu veux dire que Barthez ne va pas pouvoir se reconvertir dans le cyclisme ??? chui décue décue.<br /> <br /> J'ai bien aimé la réplique quand même ... vous ne devez pas vous ennuyer avec petit Elton en tout cas !<br /> <br /> A bientôt
M
Tous ces jolis mots d'Elton, ici ou sur l'ancien blog me font penser à Maxx, la fille de ma meilleure amie (5 ans).<br /> Elle met son "sac à cadeaux" pour aller se promener, met du "rouge à rêves" comme maman et demande à sa mède de lui faire un bonnet avec la laine par terre (explication: mon amie est crépue et un jour elle s'est faite coupé les cheveux et sa fille regardait avec envie ces boucles qui jonchait le sol...)<br /> <br /> Au plaisir de vous lire.
B
Très cartésien, votre Elton ! Au moins, il sait ce que ce sont des cheveux car ma Loulou, à presque 10 mois, l'ignore toujours ...
Publicité
Blog-note à 20 doigts
Blog-note à 20 doigts
  • Quotidien drôle ou moins drôle d'une famille homoparentale. Molly, professeur d'anglais, principale auteure. Kip, nouvellement infirmière. Elton, petit garçon de bientôt 8 ans et ses 2 petites soeurs de 5 ans Thelma & Louise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité