Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog-note à 20 doigts
Visiteurs
Depuis la création 123 614
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2006

Parfums d'enfance

Aujourd’hui, alors que l’on se prépare à sortir pour une promenade à Paris, Elton devient soudain très odorant (si vous voyez à quoi je fais référence). Pour faire diversion, il me regarde en coin et me dit « Je te vois maman », ce à quoi je lui réponds « Et moi je te sens. » Du tac au tac, le voilà qui me rétorque « moi ai mis trop parfum maman ? »

Publicité
Commentaires
P
Ils ont toujours des réparties qui vous font perdre tous vos moyens.<br /> Il faudrait les noter pour s'en souvenir
Publicité
Blog-note à 20 doigts
Blog-note à 20 doigts
  • Quotidien drôle ou moins drôle d'une famille homoparentale. Molly, professeur d'anglais, principale auteure. Kip, nouvellement infirmière. Elton, petit garçon de bientôt 8 ans et ses 2 petites soeurs de 5 ans Thelma & Louise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité