Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog-note à 20 doigts
Visiteurs
Depuis la création 123 611
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2006

www.plansminables.com

A en croire ce qui se passe sur ce blog et aussi ce que j’entends sur mon téléphone portable, la cyber solitude n’est pas qu’une illusion dont parlent les journaux : il existe bel et bien des gens et/ou trucs et/ou âmes perdues qui, par moment de grande solitude et/ou de grande ivresse et/ou de démangeaison intense de la zone génitale se raccrochent à la toile ou aux touches de leur mobile pour tenter de se procurer des sensations.

Ainsi depuis une semaine, un charmant (et/ou alcoolisé et/ou dénudé dans sa chambre) jeune homme trouve judicieux de faire sonner mon téléphone à des heures indues pour rester au bout du fil à respirer (et peut être aussi à faire pire, mais ça, je ne veux pas l’imaginer).

De la même façon, il y a quelques mois, un jeune homme m’appelait aussi, aux petites heures de la nuit, pour me dire que j’avais la voix douce. Mais moi, le mâle qui me réveille et me tire des bras de Kip pour me dire ça n’est généralement pas très bien reçu !

Cette semaine, le journal de mon portable comptabilise en tout une bonne dizaine d’appels masqués tous passés entre 21h00 et 01h00 du matin. Solitude/ivresse/démangeaison du soir, bonsoir !

Je me demande toujours si ce genre de technique fonctionne. Composer des numéros comme ça, au hasard des touches et puis tenter sa chance, dire des banalités à des jeunes femmes, tenter de leur extirper un RDV, un plan drague ou un truc beaucoup moins fleur bleue que je n’ose pas imaginer une fois encore. On touche là au plus profond de ce que l’on fait de plus… minable.

De même, quand je me promène sur les statistiques de mon hébergeur, je suis parfois très étonnée de voir les mots clés qui ont mené certains lecteurs jusqu’à ce blog. Ainsi on trouve, en vrac :

-         Ségolène nue

-         Lunettes magiques Ségolène

-         Cuisses femme cycliste musclée

-         Blog prof lesbienne

-         Mes copines du lycée nues

-         Ségolène en string

-         Lesbiennes nues

-         Cycliste nue

Navrant.

Et je me dis qu’à en croire ces quelques mots, le portable de Ségolène doit regorger de messages dignes de la plus raffinée des poésies et que si les votes sont à la hauteur des fantasmes qu’elle suscite, alors c’est sûr, nous aurons une femme à la présidencce.

Publicité
Commentaires
C
Depuis 2 mois j'ai le droit à presque toutes les déclinaisons de "cuisses poilues" avec une touche d'exotisme...<br /> Hum hum, je ne veux même pas savoir ce que cherche certaines personnes surtout à certaines heures de la nuit...
B
Tiens, c'est étrange, moi aussi j'ai eu droit à des internautes arrivés après avoir cherché "blog prof lesbienne" et "lesbiennes nues" ... Et chaque semaine j'ai droit à un "cherche bloguette" qui m'énerve car j'ignore qui me cherche ainsi avec tant d'assiduité (et une mémoire si courte) !!!!!!!
Publicité
Blog-note à 20 doigts
Blog-note à 20 doigts
  • Quotidien drôle ou moins drôle d'une famille homoparentale. Molly, professeur d'anglais, principale auteure. Kip, nouvellement infirmière. Elton, petit garçon de bientôt 8 ans et ses 2 petites soeurs de 5 ans Thelma & Louise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité