Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog-note à 20 doigts
Visiteurs
Depuis la création 123 614
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2007

Pas facile d'être homo au boulot

Quarante pour cent des personnes homosexuelles déclarent avoir été victimes d'actes ou de propos homophobes, selon une étude commandée par la Halde sur l'homophobie au travail à paraître prochainement.
20 Minutes. Nicolas Asfouri AFP/Archives.

http://www.20minutes.fr/article/158594/20070517-France-Pas-facile-d-etre-homo-au-boulot.php

Publicité
Commentaires
A
hello<br /> il y a qq jours je t'écrivais.. et j'aurais pu rajouter : moi pas de soucis au travail..<br /> et aujourd'hui....aïe j'ai eu mal.<br /> alors que mon entourage professionnel commence à "savoir" pour moi, il est très certain que l'attachée de direction c'est fait une joie de donner le scoop au grand directeur.. Aujourd'hui il se poste devant ma porte de bureau, met bien en évidence la photo du jour en ma direction (Brad pitt et Angélina au festival de Cannes) et dit : "ah la la, comment tomber amoureux de Brad Pitt alors qu'angelina est si mignonne.. ah vraiment, comment tomber amoureux de Brad pitt ? pffff, franchement ce ne serait pas naturel".. et là il repart<br /> <br /> j'étais comme on dit sur le cul...
A
c dingue qu'au jour d'aujourd'hui cela puisse continuer ainsi !<br /> une autre chose m'agace, la photo de l'article.. tout de suite la gay pride (je ne suis pas contre car j'y vais souvent et même y participe) avec en particulier des personnes exhubérentes ? pourquoi le journaliste n'a pas mis une famille homoparentale ou tout simplement des homo se tenant la main.. il ne faut pas provoquer non plus.. c pour ça que certains nous rejettent. enfin c juste mon point de vue.. (sais pas si j'ai été bien clair là..)
Publicité
Blog-note à 20 doigts
Blog-note à 20 doigts
  • Quotidien drôle ou moins drôle d'une famille homoparentale. Molly, professeur d'anglais, principale auteure. Kip, nouvellement infirmière. Elton, petit garçon de bientôt 8 ans et ses 2 petites soeurs de 5 ans Thelma & Louise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité