Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog-note à 20 doigts
Visiteurs
Depuis la création 123 609
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2008

Oh so queer !

Ah la fête des mères... toute une histoire dans la rainbow family.
"Et le cadeau, il est pour qui, hein ?"
Alors voilà, tandis que la maîtresse en peine d'inspiration s'entête à faire fabriquer un cadeau pour la maman de Kevin qui est partie au ciel à Noël et pour le papa de Barbara qui semble avoir oublié que sa petite fille l'attendait chaque soir à l'école depuis qu'il a courru les jupons affriolants d'une putasse de passage, Elton, lui a réglé le problème : un cadeau pour Maman Molly fait en classe et un cadeau pour Maman Kip fabriqué à la garderie, et hop ! le tour est joué !
Et devinez ce qu'il nous a rapporté... tout orné de ses jolies céramiques bleues et agrémenté d'une pince à linge... "tiens Maman, parce que je t'aime , je t'ai fabriqué un joli trans-bête"
Merci mon bel Elton, que tous les arcs en ciel se penchent sur ton passage, notre communauté a de l'avenir grâce à des enfants comme toi !

Publicité
Commentaires
M
Trans-bête c'est joli et je ne vois pas ce qui a choqué Sandrine.<br /> Je veux lui dire que je suis fille d'une père homo, qu'il m'a élevée avec son AMI et que je ne suis pas homo.<br /> Je pense que les filles élèvent magnifiquement leurs enfants et bien mieux je pense que certains parents hétéro. <br /> Stop aux préjugés d'un autre âge, d'une autre époque. <br /> Bises à vous tous
E
Quelqu'un est arrivé à mon blog par cette page, alors juste pour rire j'ajouterai que le Festival de Chalon dans La Rue (à Chalon sur Saone) est devenu "TRANSNATIONAL" !!!
L
transition, transpirer, transposer, transat, transvaser, transaction, trans...<br /> Le monde est envahi de trans' !<br /> ;-)
L
Mais, au fait, c'était quoi le trans-bête??? :D :D :D Naaaaaaan, je ne veux pas relancer le débat, je suis juste curieuse. :D :D :D
T
Posté par Sandrine, :vous vous trompez j'ai des enfants : c'est quoi ce préjugé ?.....<br /> <br /> Qui as le plus de préjugés ??? That is the question ?????????
Publicité
Blog-note à 20 doigts
Blog-note à 20 doigts
  • Quotidien drôle ou moins drôle d'une famille homoparentale. Molly, professeur d'anglais, principale auteure. Kip, nouvellement infirmière. Elton, petit garçon de bientôt 8 ans et ses 2 petites soeurs de 5 ans Thelma & Louise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité