Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog-note à 20 doigts
Visiteurs
Depuis la création 123 612
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2008

Dans les choux

Je tiens à signaler à celles et ceux qui auraient pu se fourvoyer sur le sens de notre précédent post qu'Elton n'a pas la moindre idée de ce qu'est un transexuel. Je rassure nos amies prudes : le soir c'est bien de dinosaures et autres pirates que nous lui contons les aventures et pas de Marcel devenu Priscilla. A ce jour, l'image la plus trash à laquelle ce jeune homme s'est trouvé confronté c'est celle d'une affreuse carie dans la rubrique "images" de G**gle alors qu'un soir il refusait de se laver les dents !
Alors pour le "trans bête", nous avions simplement trouvé son petit lapsus très drôle parce que nous l'avons volontairement entendu sous la lorgnette LGBT, mais Elton est bien dans ses baskets dans son petit monde de tout petit garçon et nous nous en portons très bien.
Pas plus tard que samedi dernier, notre Elton était déguisé en petit chou pour la kermesse de son école et, pour rassurer les plus inquiets, NON nous n'avons pas exigé de sa maîtresse qu'elle le déguise en pipette cryogénique !
La preuve est donc faite qu'on peut rire de tout (mais pas avec tout le monde) et qu'il se trouve encore des oreilles chastes  pour qui les tendres aventures d'une famille homoparentale plus qu'ordinaire sont une atteinte à la bonne morale. Dommage.

Publicité
Commentaires
B
C'est terrible, on ne peut pas se fier aux personnes homosexuelles. Il y a quelques temps, j'ai entendu, tenez-vous bien, une enseignante (en musique) demander à ses jeunes élèves de reconnaître un passage musical en HOMOrythmie. Elle a d'ailleurs précisé : "Homo, ça veut dire "le même"". Or il se trouve que cette femme vit avec une femme. Nul doute que cette tentative de faire connaître à de jeunes enfants le préfixe "homo" était motivée par un désir délibéré de pervertir ces chères têtes blondes. Il faut agir, nos enfants sont en danger : Elton connaît le préfixe "trans", les profs homos ont une influence néfaste sur leurs élèves et il paraît même que l'un des Teletubbies est homosexuel. Mai que fait la police ?
S
Plutôt rigolo ce prétexte d'une étude sociologique. Déjà un sociologue se présente en tant que tel, et ne mène pas d'étude contre le gré des gens, ils leurs demandent leur avis. Sinon il n'interviendrait pas ! De plus un sociologue s'il a reçu une bonne formation il se doit de mettre ses préjugés de côté, et ne pas lancer des pics quand bon lui semble et encore moins d'émettre son avis. Une étude sociologique c'est relater ce que l'on voit sans impliquer ses sentiments personnels. Donc arrêter d'ursuper à tout va l'identité de sociologue !<br /> <br /> Bonne continuation Molly et Kip vous êtes une bien belle petite famille avec 3 beaux enfants, fraîche d'esprit et un humour vraiment plaisant !
S
Comme l'écrivait Beaumarchais, "on s'empresse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer".<br /> On a bien ri - jaune - ce matin... Bon vent aux sociologues de 109 ans ! Et au grand plaisir de continuer à vous lire...
M
Une étude sociologique...on aura tout lu !! Et puis quoi encore ?? Bon, espérons que le silence forcé de Sandrine ne lui donne pas l'idée de surfer sur d'autres blogs sinon va falloir lancer une fronde anti-Sandrine !!!!
G
bonne idée.. on zappe on passe à autre chose <br /> <br /> franchement ça commençait à devenir lourd...<br /> <br /> étude socio.. pfff quelle blague<br /> <br /> bonne continuation...
Publicité
Blog-note à 20 doigts
Blog-note à 20 doigts
  • Quotidien drôle ou moins drôle d'une famille homoparentale. Molly, professeur d'anglais, principale auteure. Kip, nouvellement infirmière. Elton, petit garçon de bientôt 8 ans et ses 2 petites soeurs de 5 ans Thelma & Louise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité