Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog-note à 20 doigts
Visiteurs
Depuis la création 123 609
Archives
Derniers commentaires
2 août 2008

Prof en vacances...

Voilà de quelle jolie missive j'ai trouvé ma boîte aux lettres garnie à mon retour de vacances :

Ma tite madame Molly ,

je voulais vous dire par ce petit message que j'ai décroché mon bac!!!!!! rolala je suis trop contente!!!!!!!!! J'ai eu 10 en anglais et 12 en anglais renforcé! voila il fallait que je le dise à ma prof d'anglais à moi préférée! j'ai pleuré lors des résultats, j'étais inconsolable je pouvais plus m'arrêter. Les élèves me voyaient et croyaient que j'étais devant la liste des non admis!! et c'est le détail qui m'a fait cesser de pleurer et rire avec mon père!

Vous allez  me manquer madame Molly je vous assure! je vous dit un grand MERCI pour tout ce que vous avez pu m'apporter au long de ces deux années passées avec vous!

Je me souviens du tout premier cour avec vous! vous nous avez demendé de parler du thème des vacances et je vous avez demander comment on dit "décalage horaire" et là une voix très douce qui fait votre charme ( la chance! ) m'a repondu: "be jet lag" avec un grand sourire, et la je vous est tout de suite ADOREE! En plus vous êtes la seule qui a bien retenu mon prénom du premier coup!

Que de bons souvenirs avec vous, à chaque cour j'avais le droit à un clin d'oeil (j'aimais trop) auxquel je m'y suis très attaché!

JAMAIS JE NE VOUS OUBLIERAI MA TITE MADAME MOLLY CHERIE! MILLE MERCI ! JE VOUS SOUHAITE DE TRES TRES BONNES VACANCES!

GROS GROS GROS BISOUS!                                                                                      Elisabeth Misspell

Voilà ! D'acuns diront que tant que j'y étais, j'aurais pu aussi lui donner quelques notions d'orthographe mais quand même, je dois l'avouer, mon égo est flatté !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je suis journaliste pour M6 et je prépare une série de documentaires consacrés à l'amour et la sexualité.<br /> Pour les besoins de mon enquête, je navigue sur les différents forums et blogs dédiés aux femmes homos, raison pour laquelle je me permets de vous contacter.<br /> <br /> L'idée de ces reportages est d'aborder la vie affective et de parler de la sexualité sans tabou, avec psychologie et maturité, à travers des couples de tous âges, de tous horizons.<br /> Dans le cadre de nos documentaires, je recherche des témoignages de couples de femmes, à qui nous souhaitons simplement donner la parole afin de contribuer à l'évolution des mentalités.<br /> <br /> L'idéal pour moi serait de m'entretenir avec vous, par téléphone dans un premier temps, afin de vous exposer notre projet et d'en avoir votre avis. Nous avons le soucis de bien retranscrire la réalité et pour ce faire j'ai besoin de votre aide, de votre expérience, de votre lumière.<br /> <br /> En espérant sincèrement une réponse de votre part, je vous remercie par avance pour l'intérêt que vous porterez à ma demande, ainsi que pour votre aide.<br /> <br /> ps:si cela ne vous concerne pas directement, peut être connaissez vous des personnes qui le sont?<br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> <br /> Linda <br /> Journaliste M6-Maria Roche productions<br /> 06 24 25 57 37<br /> 01 44 75 10 66
L
C'est ce genre de chose qui nous fait aimer notre métier!!!
Z
C'est vrai que ça doit faire plaisir, une petite lettre comme ça! Les fautes? rhô, c'est le contenu, le plus important...
R
quel est le meilleur :la reconnaissance d'une élève ou celle de l'education nationale ?<br /> réponds pas, surtout réponds pas !!!
R
la vérité sort de la bouche des enfants....... et meme le bac en poche ce ne sont que des gosses.... donc toute vérité est bonne à........ prendre
Publicité
Blog-note à 20 doigts
Blog-note à 20 doigts
  • Quotidien drôle ou moins drôle d'une famille homoparentale. Molly, professeur d'anglais, principale auteure. Kip, nouvellement infirmière. Elton, petit garçon de bientôt 8 ans et ses 2 petites soeurs de 5 ans Thelma & Louise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité