Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog-note à 20 doigts
Visiteurs
Depuis la création 123 612
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2008

Welcome to Pirouetteland !

La vie de mère active le mercredi n'est pas de tout repos (je sais, je me répète... mon grand âge sans doute... et ma bosse sur le front aussi...!), je m'explique en image :

IMGP2087


Une très jolie pirouette sur le carrelage de la salle de bain, un rebord de baignoire qui offre (très durement, ouille !) l'hospitalité à mon front et voilà comment j'arbore depuis une semaine un très bel oeil au beurre noir qui hésite entre le bleu, le rouge et le jaune et six points de suture à l'arcade qui me donnent un air de femme battue si j'en crois les regards pleins de suspicion qui s'abattent sur moi dès que je franchis le pas de ma porte.
Voilà, ça m'apprendra à vouloir que mes enfants soient propres ! Maintenant, quand je viens les embrasser le matin, je leur fais peur et Elton me supplie de ne plus le laver "sinon, tu vas encore te casser la tête Maman". Mais ma foi, lui si amateur de pirates est assez fier de m'exhiber à la sortie de l'école : depuis une semaine, je suis devenue une héroïne pirate réchappée d'un éclatage de front sur la baignoire, la grande classe quoi !

Publicité
Commentaires
L
nan nan c'est pas grave, je crois que je me suis endormie sur la touche ;)
M
Leia : ce n'est pas parce qu'on aime les femmes qu'il faut mettre 3 "e" à la fin den ratée !!!! hihi !<br /> ( je plaisante hein !)
L
oh la vache (la bache comme dirait Elton) tu ne t'es pas ratéee
P
aie! aie! aie!<br /> Je savais que le métier de maman n'était pas de tout repos mais je ne le savais pas aussi dangereux!<br /> Mais je suis rassurée Elton prends vraiment bien soin de toi...
L
Ouilfe ouille ouille, effectivement tu ne t'es pas ratée ... o_O<br /> C'est mignon la remarque d'Elton qui sacrifie son bain pour ne pas voir sa maman encore plus amochée ! A moins que ce ne soit un stratagème pour échapper au lavage quotidien ? ;-)
Publicité
Blog-note à 20 doigts
Blog-note à 20 doigts
  • Quotidien drôle ou moins drôle d'une famille homoparentale. Molly, professeur d'anglais, principale auteure. Kip, nouvellement infirmière. Elton, petit garçon de bientôt 8 ans et ses 2 petites soeurs de 5 ans Thelma & Louise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité