Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog-note à 20 doigts
Visiteurs
Depuis la création 123 612
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2008

Détrônée

bisouMe voilà détrônée par une sombre blondasse dans le coeur de mon fils : Elton est amoureux.
"Maman tu sais, ben dans la cour y'a une fille à peu près grande comme ça (genre une bonne tête de plus que lui, évidemment) qui veut toujours jouer avec moi, qui m'attend à la récréation pour jouer, qui prend son goûter avec moi, tout ça... eh bien l'autre jour, comme elle joue toujours avec moi je lui ai dit je t'aime."
" Ah oui ???????"
(je veux pas jouer les mères prudes m'enfin, il n'a que 4 ans !)
"Ben oui, et elle, elle a pris mes joues entre ses mains et elle m'a dit que j'étais vraiment très beau."
Moi, entre les dents "Bon, c'est vrai qu'il est beau, mais quand même, elle ne perd pas de temps celle ci pour faire tout son numéro aux petits garçons."
"Et tu sais maman, ben je crois qu'elle s'appelle Lisa et elle est un petit peu toute noire avec des cheveux blonds comme moi."
Moi, dans ma tête "Eh ben voilà, encore une blonde décolorée, et fallait que ça tombe sur mon fils !"
Ben mine de rien, se libérer de cette nouvelle a eu l'air de me le rendre tout guilleret mon Elton, il était tout rayonnant de partout et je me suis sentie fière face à son succès auprès des jeunes demoiselles de la cour de récré (ben oui, quand même !) et tout à la fois un peu triste qu'il m'échappe déjà si vite.
Enfin, voilà quand même une nouvelle qui devrait ravir notre entourage soucieux de savoir vers quel bord pourront verser les enfants de familles homos...

Publicité
Commentaires
A
c trop mignon lol<br /> eh content de pouvoir moucher ceux qui pensaient que les homos font que des homos.. lol<br /> enfin il est encore jeune<br /> mais c touchant...<br /> imagine dans 10 ans... hihihi
B
Hooooooooo c'est trop mignon ! Le premier amour d'Elton... et sa maman qui prend un coup de vieux. Oups !!
Publicité
Blog-note à 20 doigts
Blog-note à 20 doigts
  • Quotidien drôle ou moins drôle d'une famille homoparentale. Molly, professeur d'anglais, principale auteure. Kip, nouvellement infirmière. Elton, petit garçon de bientôt 8 ans et ses 2 petites soeurs de 5 ans Thelma & Louise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité