Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog-note à 20 doigts
Visiteurs
Depuis la création 123 612
Archives
Derniers commentaires
23 février 2012

Barbie-télurique

Dialogue entre « Barbie maquillée comme un camion volé » et « Barbie queue de sirène qui sent la morue » dans la chambre de mes filles de bientôt 6 ans :

images- Ohhh Chérie, je suis tellement contente de te revoir !

- Oui, je sais mon amour...

- Ohh mais, c'est tellement merveilleux de revoir Papa...

- Oui, n'est-ce pas...

- Ohhh, Papa, comme c'est merveilleux, finalement vous n'êtes pas tous morts dans un accident de voiture ?

- Non, c'est merveilleux n'est-ce pas Chérie ?

 

Freud, si tu m'entends, je te laisse mon 06, tu m'appelles quand tu veux !

Publicité
Commentaires
Publicité
Blog-note à 20 doigts
Blog-note à 20 doigts
  • Quotidien drôle ou moins drôle d'une famille homoparentale. Molly, professeur d'anglais, principale auteure. Kip, nouvellement infirmière. Elton, petit garçon de bientôt 8 ans et ses 2 petites soeurs de 5 ans Thelma & Louise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité