Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog-note à 20 doigts
Visiteurs
Depuis la création 123 612
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2012

Vieux cons

Il paraît qu'on a réussi son boulot de parent quand nos enfants deviennent plus intelligents que nous. 
Et voilà que soudain, je crains (avec fierté) d'être devenue un brin plus conne que mes enfants (au même âge s'entend, faut pas non plus me pousser si vite en gériatrie, je n'ai pas dit mon dernier mot !).

drmElton, ce soir en rentrant de l'école : "Maman, puisque tu pars à Londres la semaine prochaine, mon copain Gus m'a donné l'adresse du magasin où sa mère a acheté sa doudoune avec écouteurs iPods intégrés, tiens, j'ai écrit l'adresse sur ma cocotte en papier (ouf ! un brin d'innocence tout de même !), je crois que c'est aussi disponible sur google." Bref, hyper-connecté, hyper-informé et surtout, hyper-organisé le petit Elton quand même. A son âge, moi... j'étais toute fière quand... je réussissais à tourner le gros bouton rond de notre immense télé-meuble pour trouver Candy-Neige parmi nos... 3 chaînes le dimanche matin...

Thelma, tout aussi informée, tout aussi opportuniste, tout aussi organisée : "Maman, mets une note dans ton iPhone, tu m'as dit que les anglais mangeaient de la gelée qui bouge encore après 10 minutes pour le dessert, tu penses à m'en acheter à Londres hein ?"

Heureusement pour ma dignité, Louise, ma douce rêveuse, a eu besoin de moi pour lui faire couler son indémodable bain chaud ce soir. Kip quant à elle, a profité de cette vague d'opportunisme pour me réclamer une discrète paire de Dr.Martens !

Je suis une dinde à carte bleue..!

Publicité
Commentaires
J
et paf le coup de vieux quand ils nous sortent des trucs pareil !! mdrrr
O
J'adore!
Publicité
Blog-note à 20 doigts
Blog-note à 20 doigts
  • Quotidien drôle ou moins drôle d'une famille homoparentale. Molly, professeur d'anglais, principale auteure. Kip, nouvellement infirmière. Elton, petit garçon de bientôt 8 ans et ses 2 petites soeurs de 5 ans Thelma & Louise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité