Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog-note à 20 doigts
Visiteurs
Depuis la création 123 617
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2012

Poésie

720x540_poesie_hors5_1

Kip a coutume de me dire qu'avoir deux petites filles c'est un cadeau très poétique offert par la vie.

Et elle a entièrement raison...
Thelma hier se confiait à moi pour me dire "plus tard, quand je serai grande, je serai harpe enchantée Maman."
Mais Louise, elle, beaucoup plus terre à terre m'a signalé, en toute délicatesse "Ton écharpe Maman, elle sent le pet."
La poésie... on l'a en soi... ou pas ! 

Publicité
Commentaires
Publicité
Blog-note à 20 doigts
Blog-note à 20 doigts
  • Quotidien drôle ou moins drôle d'une famille homoparentale. Molly, professeur d'anglais, principale auteure. Kip, nouvellement infirmière. Elton, petit garçon de bientôt 8 ans et ses 2 petites soeurs de 5 ans Thelma & Louise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité