Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog-note à 20 doigts
Visiteurs
Depuis la création 123 617
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2006

Le coming out "pipole"

Après le coming out collectif,
Après le coming out pour une sourde,
Ne manquez surtout pas le nouvel épisode de la série "Histoire de coming out",

Le coming out "pipole".
Il était une fois, un petit blondinet dans une poussette (je sais que pour une hisotre de coming out, je pars de loin, mais bon...)
IMGP2900Ce petit poulbot qui traînait ses miches sur la place du Tertre, confortablement installé pouce dans la bouche et doudou en main, croise soudain le regard d’une grande (vieille) folle toute de bleu vêtue. La grande folle assise devant une flûte de champagne et assaillie par des touristes en mal d’infos « pipole » fend soudain la foule compacte pour s’arrêter sur la blondeur d’Elton et s’exclame « Oh mais qu’est-ce qu’il est beau ce petit blond. Tu sais bonhomme, y’a bien que toi et moi pour être blond comme ça par ici. Et les deux bébés là, ce sont tes petites sœurs ? ». Elton, subjugué par les magnifiques lunettes bleues qui bouffent le visage de la folle lui répond « Oui. » Et l’autre qui lève un regard interrogateur sur nous « Et la maman, c’est laquelle de vous deux ? ». La folle en question, vous l’aurez peut être compris, n’est autre que Michou, alors Kip se dit qu’un coming out en bonne et due forme s’impose : « Ben nous sommes toutes les deux les mamans. ».Et contre toute attente, voilà notre grande folle sympathique qui reste scotchée, soufflée, sans voix. On dirait que notre "pipole" du jour a une bulle de champagne en travers de la gorge. Michou est habitué à tout, mais visiblement, le phénomène  "homoparentalité" lui a légèrement échappé. Heureusement, Kip et moi n'avions ni persil entre les dents, ni épingles à nourrice attachées au revers d'une chemise tâchée. Le visage de l'homoparentalité a été vu sous son plus beau jour. Dieu soit loué ! (non mais..., je dis ça parce que c'est de circonstance : nous sortions tout juste du Sacré Coeur)
Amis militants, soyez rassurés ! IMGP2903


Quant aux autres, fans de Michou (et je sais que vous êtes nombreux !), j’ai fait quelque chose dont je ne suis pas fière… j'ai pris une petite photo !

Publicité
Commentaires
K
Bonjour et bienvenue !<br /> Merci pour ce gentil commentaire plein d'espoir.<br /> A bientôt
M
J'ai 58 ans et j'ai été élevée par mon père et son ami. Deux hommes merveilleux qui m'ont donné beaucoup d'amour, même qu'en j'ai été maman à 15 ans.<br /> Ils ne sont plus là aujourd'hui et ils me manquent mais je ne leur ai pas dit assez merci.<br /> Alors merci à vous deux qui donnez tant de bonheur à vos enfants.<br /> Martine
R
plusieurs fois que je vous rends visite et chacun de mes com n'etait pas pris en compte ! j'en ai enfin compris la raison !<br /> <br /> Billet particiulierement excellent !<br /> J'ai dans mon entourrage des "vieux" homos qui sont aussi completement larguer par cette belle évolution qu'est l'homoparentalité !<br /> J'aurais adoré voir la situation et la scene !
I
Ah c'est génial: Elton face à Michou ! J'aurais aimé voir ça ; )<br /> (y'a pas d'homoparentalité chez les folles ?)
A
Ah la la! Ma Douce est morte de rire... et pourtant ça ne la fait toujours pas accoucher!!! ;-)))
Publicité
Blog-note à 20 doigts
Blog-note à 20 doigts
  • Quotidien drôle ou moins drôle d'une famille homoparentale. Molly, professeur d'anglais, principale auteure. Kip, nouvellement infirmière. Elton, petit garçon de bientôt 8 ans et ses 2 petites soeurs de 5 ans Thelma & Louise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité