Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog-note à 20 doigts
Visiteurs
Depuis la création 123 617
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2007

Le choix du Roi

arc_en_cielCe soir à table, ma soeur débarque avec un joli gâteau pour le dessert et un tout nouvel amoureux. Kip et moi expliquons à Elton que ce grand monsieur qui pique est le nouvel amoureux de tata Cindy.
"Et toi Elton, tu as une amoureuse à la crèche ?"
Petite bouille songeuse...
"Euhhh... mon amoureuse, euh... c'est pas Thibault, c'est pas Fanny, c'est pas Enzo, c'est pas Elsa... euh... non, ze crois que z'en ai pas."
Kip et moi n'avons pu retenir un grand fou rire. Celui ci au moins n'aura pas de préjugés, barbu ou parfumée, il se donnera le choix... mais bon Elton, n'en parle pas tout de suite à Grand-père, on va le préparer d'abord, ok ?!

Publicité
Commentaires
M
Très bien documenté ce dossier de TPE dis moi ! Effectivement das ce cas, même Elton aurait pu faire un jury bien avisé !<br /> J'ai fait une note il y a peu sur les préjugés homophobes sur ce blog, je t'invite à la lire si ça n'est pas déjà fait !
J
Hier, évaluation de TPE dans un lycée bien sous tous rapports : l'un des groupes avait choisi pour thème "L'homosexualité : est-on passé du tabou à l'acceptable en 60 ans"... <br /> Eh bien j'ai appris plein de choses ! <br /> Déjà, que tout autre mot qu'"homosexuel(le)" pour "les" désigner était une insulte (y compris "gay" et "lesbienne"). <br /> Ensuite, que ce n'est pas parce que les couples homosexuels n'ont pas le droit d'adopter qu'ils n'ont pas d'enfants : sur ce, j'opine du chef, mais je demande des précisions pendant l'entretien. C'est alors que les élèves m'ont révélé que les couples homosexuels ont des enfants quand un homme (mais ça n'arrive pas aux femmes, il ne faut quand même pas pousser !) "s'est rendu compte sur le tard qu'il était homosexuel, alors qu'il était marié et avait déjà des enfants : alors il divorce, et part vivre avec un autre homme avec les enfants". CQFD, nul besoin de préciser que c'est le seul moyen. Et ça, c'est les sociologues de demain...<br /> Elton, tu voudrais pas te mettre à la socio ? ça nous changerait...
E
Elton président!!.. bon va ptet falloir attendre un peu...;-)
B
Elton a déjà bien compris que le bonheur ne rentre dans aucun moule !
L
Et voilà, une preuve de plus (si tant est qu'il faille encore le prouver) que les enfants des homos sont bien dans leurs baskets ou dans leurs sandalettes! Ca fait plaisir à entendre!
Publicité
Blog-note à 20 doigts
Blog-note à 20 doigts
  • Quotidien drôle ou moins drôle d'une famille homoparentale. Molly, professeur d'anglais, principale auteure. Kip, nouvellement infirmière. Elton, petit garçon de bientôt 8 ans et ses 2 petites soeurs de 5 ans Thelma & Louise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité