Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog-note à 20 doigts
Visiteurs
Depuis la création 123 617
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2007

Zizis - zezettes !

(Voilà un titre qui devrait faire exploser les statistiques de ce blog en cette période estivale)

imagesIl y a quelque temps de cela, en visite à la Fnuc, Kip achetait un petit livre intitulé "Zizis - zezettes" qui explique aux petits les différences notables entre filles et garçons (ben oui, n'ayant qu'un exemplaire mâle à la maison, il faut bien faire la preuve que la diversité existe bel et bien).
Elton est tombé raide dingue de ce bouquin, ce qui donne lieu à des conversations assez cocasses :
"Dis maman, tu veux bien me lire les zezettes ? Moi j'aime bien les zezettes, c'est mignon les zezettes."
Ou encore, l'autre jour, alors que ma mère lui en faisant la lecture, un peu estomaquée de notre choix littéraire, elle demandait à Elton "Dis, et toi, c'est qui que tu trouves le plus joli : la fille ou le garçon ?"
Dans un élan de corporatisme viril, Elton lui a répondu "Les garçons !" Ma mère a eu le temps de se faire un double ulcère avant qu'Elton ne réctifie "Beuh nan, les filles, j'suis coquin !"
Bref, "Zizis-zezettes" : un petit florilège à mettre entre toutes les mains (je vous laisse libres de l'interprétation de cette phrase !)!

Publicité
Commentaires
A
Chouette c'est les vacances! votre blog se remplit de jolies photos et d'anecdotes hilarantes... j'adore! :-) Finalement on est au bord de la mer et on rentre à la fin de la semaine (si un pique-nique vous tente, maintenant qu'il fait beau!)Bises à la famille nombreuse!!
C
ils font vraiment de chouettes choses pour les petits, je veux le même ;-)
Publicité
Blog-note à 20 doigts
Blog-note à 20 doigts
  • Quotidien drôle ou moins drôle d'une famille homoparentale. Molly, professeur d'anglais, principale auteure. Kip, nouvellement infirmière. Elton, petit garçon de bientôt 8 ans et ses 2 petites soeurs de 5 ans Thelma & Louise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité