Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog-note à 20 doigts
Visiteurs
Depuis la création 123 617
Archives
Derniers commentaires
14 février 2012

Fuck Valentine's !

Pour la Saint Valentin, j'ai surfé et trouvé, en vrac :images (1)

- des boules qui neigent avec des photos de couple kitsch,
- des slips brodés avec un message du meilleur goût sur les fesses : "le contenu de mon slip est à toi"
- des repas au restaurant à -75%,
- des sex-toys pilotables à distance avec télécommande (allez comprendre...)
- des soutien gorges en bonbons et des strings en strass (ça doit gratter),


Et là je me suis dit que la SANS Valentin avec un couple de copains gays, ce serait quand même vachement plus chouette que la SAINT Valentin et tout son déferlement d'hormones, beurk !

Publicité
Commentaires
K
J'avais un cadeau de prédilection dans cette liste, mais je n'ai rien reçu...
L
bien d'accord ! nous boycottons aussi, j'ai même réussi a trouver un resto pour 4 (copains) ce soir.. tout n'est pas perdu donc ;-)<br /> <br /> sympa la ptite liste en tout cas, ça pique hein ... une petite préférence pour le repas bradé, la grande classe je trouve,<br /> <br /> :-)
Publicité
Blog-note à 20 doigts
Blog-note à 20 doigts
  • Quotidien drôle ou moins drôle d'une famille homoparentale. Molly, professeur d'anglais, principale auteure. Kip, nouvellement infirmière. Elton, petit garçon de bientôt 8 ans et ses 2 petites soeurs de 5 ans Thelma & Louise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité