Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog-note à 20 doigts
Visiteurs
Depuis la création 123 617
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2012

Appelez la peau lisse !

Aujourd'hui, avec mon Elton, on croise deux gamins sur leur vélo.

Ils viennent de croiser deux agents de police, un homme et un femme, eux aussi à vélo, qui sillonnent les allées du parc et qui profitent de l'ombre des arbres pour faire plus intimement connaissance.

Un des gamins dit à l'autre :

"Ben tu vois, lui, c'est un policier et elle, c'est une police."

Je ne sais pas pourquoi - sans doute ma nature profonde qui a surgi - mais moi, j'ai entendu "un policier et une peau lisse" et j'ai trouvé que ce gamin était un poète.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Blog-note à 20 doigts
Blog-note à 20 doigts
  • Quotidien drôle ou moins drôle d'une famille homoparentale. Molly, professeur d'anglais, principale auteure. Kip, nouvellement infirmière. Elton, petit garçon de bientôt 8 ans et ses 2 petites soeurs de 5 ans Thelma & Louise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité