Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog-note à 20 doigts
Visiteurs
Depuis la création 123 617
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2012

Devenir mère

Demain c'est le grand jour.
Ironie du sort, en ce jour d'élections, peut-être que demain m'apportera le deuil tandis qu'au même moment un candidat me donnera peut-être le droit de "devenir" la mère de mes enfants.
Votons bien ! Votons la protection de nos familles ! Aujourd'hui plus que jamais, je ne supporterais pas l'idée même qu'on me refuse le droit de protéger ceux que j'aime tandis que je me vois contrainte de laisser partir celle qui m'a donné la vie.
 

Publicité
Commentaires
A
De tendres pensées pour soulager votre peine et des bises pleines d'espoir pour la suite.
P
Toutes nos pensées vous accompagnent dans ce moment douloureux. <br /> <br /> Amitiés,
L
La vie est souvent ainsi, à nous rappeler que les hasards n'en sont pas... Moi, c'est au moment où la loi changera, peut-être, au moment où le mariage s'ouvrira, peut-être, au moment où la filiation deviendra possible, peut-être, que je défais les liens d'une longue relation, et que je suis si violemment confrontée à l'absence de droits. <br /> <br /> Plein de pensées pour affronter à la fois la vie qui s'éteint et celle qui continue...
Publicité
Blog-note à 20 doigts
Blog-note à 20 doigts
  • Quotidien drôle ou moins drôle d'une famille homoparentale. Molly, professeur d'anglais, principale auteure. Kip, nouvellement infirmière. Elton, petit garçon de bientôt 8 ans et ses 2 petites soeurs de 5 ans Thelma & Louise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité