Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog-note à 20 doigts
Visiteurs
Depuis la création 123 617
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2012

3637 Mariag'O'thon

images

L'avantage quand on est une femme hétérosexuelle est qu'on a eu toute une vie pour fantasmer son mariage et donc, quand l'heure arrive, il n'y a plus qu'à mettre en oeuvre ses fantasmes à grands coups de billets de 500 euros.
Moi, en revanche, j'ai toujours cru que je serais pour toujours privée de mariage que j'ai d'ailleurs considéré depuis toujours  comme une cérémonie absolument surfaite, du genre qui met les convives dans  l'embarras entre achat d'un costume qui va bien et liste de mariage délirante déposée dans les prestigieuses enseignes pariennes.
Alors voilà, quand ce matin la radio m'annonce qu'au pire je ne devrai plus attendre que jusque fin 2013 pour me marier, je panique !
Que faire ? Où ? Avec qui (enfin, ça... en théorie, je sais !)? Combien d'invités ? Robe ? Baiser sur le parvis de l'hotel de ville ? Dragées ? Jarretière ? Limousine ? Buffet froid ? Pièce montée ? Coiffeur ? Demoiselles d'honneur ?
Brrrrrr...tous les clichés se bousculent dans ma tête et, bien évidemment, aucun ne me convient. 
Bon, on l'a voulu, on l'a eu diraient les détracteurs, l'égalité se mérite et il va falloir être à la hauteur !
Alors je lance un appel à suggestions, mon grand 3637 Mariag'O'thon et compte sur vos nombreuses suggestions pour une fête aussi raffinée que réussie, pas trop cliché, pas du tout choucroute, un brin romantique mais iconoclaste. La pression hein...? Je vous avais prévenu !

Publicité
Commentaires
M
Je me sens tout à coup moins seule avec mes questions ! Toujours en pleine reflexion ici aussi, pour les mêmes raisons. J'ai envie de quelque chose de sincère et simple, de joyeux, sans prétention, sans chichi, sans tailleur ni traiteur. Quelque chose qui nous ressemble et tanpis pour ceux que ça n'emballera pas.
Z
Tout pareil GabTib...<br /> <br /> J'veux pas me marier, mais je crois qu'il va falloir y passer quand même !
G
moui de notre coté je crois aussi qu'on se mariera pour ça, et rien que d'y penser ça me déprime.
K
GabTiB, tu as bien raison, d'ailleurs j'avoue que le mariage, ça ne me fait pas rêver du tout mais...j'ai une famille à mettre en sécurité et ça, ça mérite bien une cérémonie de mariage, quoi qu'on en pense !
G
ben tu es pas obligée non pllus de te marier?!<br /> <br /> je dis ça, je dis rien!!
Publicité
Blog-note à 20 doigts
Blog-note à 20 doigts
  • Quotidien drôle ou moins drôle d'une famille homoparentale. Molly, professeur d'anglais, principale auteure. Kip, nouvellement infirmière. Elton, petit garçon de bientôt 8 ans et ses 2 petites soeurs de 5 ans Thelma & Louise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité