Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog-note à 20 doigts
Visiteurs
Depuis la création 123 617
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2007

Bonnes vacances mes Amours

Demain, ma petite famille part prendre l'air marin pour une semaine.

Sable, mer et soleil vont les éloigner de moi.

J'ai pris quelques photos aujourd'hui, pour m'impregner un peu plus d'eux, dont celle-ci :

IMGP5882

Vous allez me manquer mes Amours. Profitez en bien.

Kip

Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau... C'est si merveilleux de regarder son enfant dormir, paisiblement...<br /> Profite de cette semaine de tranquillité pour bien bosser (eh oui, n'en profite pas pour faire la fête !!) et bon courage
A
Elle est super chou! C'est attendrissant comme tout! Bon courage et surtout bon travail pendant cette semaine alors!
P
Ooooh, elle est mignonne !!!<br /> [en stéréo, parce que ma coloc, derrière moi, a dit la même chose]
S
Encore un bébé, qu'on en mangerait !
B
Oh, merci de partager avec nous ce très beau moment d'intimité !
Publicité
Blog-note à 20 doigts
Blog-note à 20 doigts
  • Quotidien drôle ou moins drôle d'une famille homoparentale. Molly, professeur d'anglais, principale auteure. Kip, nouvellement infirmière. Elton, petit garçon de bientôt 8 ans et ses 2 petites soeurs de 5 ans Thelma & Louise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité