Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog-note à 20 doigts
Visiteurs
Depuis la création 123 617
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2007

To hell and back

De retour de vacances, seule, avec trois enfants :
- 1200 kilomètres de hurlements, de pauses pipi, de changes dans des coins bébé dégueulasses, de petits pots ingurgités à la hâte entre deux 38 tonnes.
- 7 jours de cris incessants parce que l'air de la mer, ça fatigue une petite fille de 11 mois,
- 30 petits doigts de pieds pleins de sable à nettoyer chaque soir,
- 3 petites paires de souliers qui ont ramené plus de sable que la plage en contenait,
- des boutons de moustiques qui grattent les peaux tendres,
- des courses poursuite derrière un poney qui avance trop vite pour mes petites jambes et un Elton devenu cow-boy qui m'ordonne d'aller plus vite,
- des lessives de bavoirs à l'ancienne, dans les bacs à linge,
- une poussette modèle 12 roues pivottantes à traîner dans la sable mou,
- un soleil toujours trop présent qui fait hurler les bébés dès qu'il leur fait de l'oeil,
- une maman seule, amoureuse abandonnée, insomniaque par peur du froid sur ces petits corps fragiles qui revient ravie de pouvoir enfin se reposer.
- quelques clichés qui valaient bien toute cette peine.

IMGP5996

IMGP5889

IMGP5994

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ces témoignages si doux et si forts à la fois de votre vie de famille. Voilà trois petits magnifiques. Et bravo à une maman qui a vraiment la forme! Bravo aussi à celle qui reste seule à la maison pendant les vacances, pas facile non plus...
P
je suis très impressionnée par ce courage. pour mes vacances la semaine dernière, je n'ai meme pas osé prendre le train trois heures pour descendre chez ma mère, seule avec mes jumeaux de neuf mois de peur d'etre débordée.<br /> je vais me bouger......bon repos !!!
M
Ca c'est pas des vacances pour une maman!!!<br /> Repose toi bien dans les bras de ta douce...
L
Comme Indilou je me suis dit "mais qui a enterré Thelma et Louise???"<br /> Je prescrit un "repos mérité dans les bras de la maman qui attendait sagement à la maison" ;)
B
Je suis admirative !!!!!!! Nous, nous rentrons de deux petites journées à Paris avec une Loulou bien malade mais deux mamans présentes pour se relayer et nous sommes sur les genoux !
Publicité
Blog-note à 20 doigts
Blog-note à 20 doigts
  • Quotidien drôle ou moins drôle d'une famille homoparentale. Molly, professeur d'anglais, principale auteure. Kip, nouvellement infirmière. Elton, petit garçon de bientôt 8 ans et ses 2 petites soeurs de 5 ans Thelma & Louise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité