Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog-note à 20 doigts
Visiteurs
Depuis la création 123 617
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2007

Journée de mer...credi !

Ah comme j'aime les mercredis quand je me retrouve seule pour ma seule vraie journée de congé de la semaine... avec les 3 enfants.
J'adore quand ses petites mains viennent se poser sur mon visage en me disant "Tu sais Maman, j'ai bien dormi.". Je pose un oeil sur le réveil, il est 6h45.
J'adore aller chercher mes petites princesses dans leurs tout petits lits, quand elles se retournent pour m'offrir leur plus joli sourire et me montrer le kilo de morve qui leur colle au bout du nez.
Quel plaisir d'attendre mon père qui doit venir chercher Elton pour son cours de gymnastique et qui m'appelle, tout essoufflé, pour me dire que non, finalement, il est retenu par son patron et qu'il ne pourra pas.
Alors avec un grand sourire, je charge tous les enfants dans la voiture, sans oublier manteaux, écharpes et chaussons de gymnastique "Maman, t'as encore oublié ma bouteille d'eau, j'ai soif quand je fais du sport", direction le gymnase où je retrouve mon père, tout fier d'avoir finalement pu se libérer (presque) à temps.
Et puis bien sûr, le soir venu, quand je me sens vraiment épanouie d'avoir passé cette magnifique journée entre deux jolies malades et un gymnaste très, très en forme, je vois revenir ma tendre moitié, stressée par son concours blanc, pressée de se jeter sur ses révisions, terrée dans une concentration muette tandis que de guerre lasse, je finis ma soirée avec 3 dizaines de copies pour être solidaire de cette soirée studieuse.
Et dans mes pensées les plus sombres, je me prends à envier les mères indignes...!

Publicité
Commentaires
N
En surfant de blog en blog, je découvre le tien qui me touche particulièrement car avec ma compagne, on a un projet homoparental . Cela fait quelques mois que l'on essaie en vain pour l'instant mais on ne désespére pas<br /> Au plaisir de te lire<br /> Anne
N
En surfant de blog en blog je découvre le tien qui me touche particulièrement car avec ma compagne on a un projet homoparentale. Depuis quelques mois on essaie en vain mais on ne désespére pas .. Donc au plaisir de te lire<br /> Anne
E
La rumeur court...Monsieur Elton et mesdemoiselles les princesses auraient une formidable super môman qui, je cite, "déchirerait tout!"...j'en ai la preuve !<br /> des bises !
A
RAD (rien à dire) sauf BON COURAGE!!!!!!
R
mais non, mais non, ce sont les jois de la mère de famille nombreuse : toutes les galères le même jour...... pour mieux savourer la paix et la sérénité qd elle revient !!!!<br /> les mères indignes ne savent profiter de leur indiginité faute d'avoir connu les joies !!!!!<br /> toi qd tu sera indigne tu sauras !!!!
Publicité
Blog-note à 20 doigts
Blog-note à 20 doigts
  • Quotidien drôle ou moins drôle d'une famille homoparentale. Molly, professeur d'anglais, principale auteure. Kip, nouvellement infirmière. Elton, petit garçon de bientôt 8 ans et ses 2 petites soeurs de 5 ans Thelma & Louise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité