Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog-note à 20 doigts
Visiteurs
Depuis la création 123 617
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2007

190 pages d'humanité

images

Je suis dans ma période lecture. Je cherche, je fouine et je débusque du bon, du moins bon et de l'excellent.
Dans la rubrique excellent, je m'empresse d'aller classer "Un secret" de Philippe Grimbert.
Un subtil mélange d'Histoire, d'amour, de petites étoiles innocentes sacrifiées sur l'autel de la haine gratuite.
Et un secret de famille aussi fort que l'amour qui l'a causé.
Rarement un livre m'avait autant boulversée.

Publicité
Commentaires
M
J'ai vu le film mais je pense que j'aurais préféré le livre si je l'avais lu...
T
Le film est très bien aussi....
C
Lu et adoré!
Publicité
Blog-note à 20 doigts
Blog-note à 20 doigts
  • Quotidien drôle ou moins drôle d'une famille homoparentale. Molly, professeur d'anglais, principale auteure. Kip, nouvellement infirmière. Elton, petit garçon de bientôt 8 ans et ses 2 petites soeurs de 5 ans Thelma & Louise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité