Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog-note à 20 doigts
Visiteurs
Depuis la création 123 617
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2007

Au secours !

Ce matin au sortir de la douche et alors qu'il était nu comme un ver, mon petit Elton me dit :
"Ben tu sais, moi j'aimerais bien avoir un papa."
"Ah oui, c'est vrai ? Et il serait comment ce papa ?"
"Ben, il serait bricoleur et il s'appellerait... Nicolas Sarkozy."
"...???..., gloups."

Publicité
Commentaires
A
Très très drôle!<br /> Donc si je suis bien : homme = pouvoir+bricolage.<br /> Bravo pour l'éducation!!!! ;-)))<br /> Pourtant je croyais qu'Elton vous avait vu refaire une cuisine de fond en comble???? ;-)
T
mon Elton a vraiment besoin de revoir certai,es opinions politiques!! la j'ai trop honte!!!<br /> remarque, il y a une chose qu'on ne peut pas renier: ce nicolas S, il a vraiment tout compris de la com made in Disney!!!
L
on peut pas dire que manier le karcher fasse de lui un grand bricolo mais...je sais pas comment j'aurai réagi à votre place...j'ai pas encore préparé une réponse à "j'aimerai bien avoir un papa" mais la je crois que je ferai un infarctus
L
argh!<br /> Mais où est-ce qu'il est allé pêcher ça? Peut-être le matraquage médiatique...?
I
AHAHAHAHAHA
Publicité
Blog-note à 20 doigts
Blog-note à 20 doigts
  • Quotidien drôle ou moins drôle d'une famille homoparentale. Molly, professeur d'anglais, principale auteure. Kip, nouvellement infirmière. Elton, petit garçon de bientôt 8 ans et ses 2 petites soeurs de 5 ans Thelma & Louise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité