Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog-note à 20 doigts
Visiteurs
Depuis la création 123 617
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2007

Boys will be boys

Ben voilà, on y arrive. On était prévenues, mais quand ça arrive, on n'est jamais assez préparées.
Elton : "Maman, pourquoi il grossit mon zizi quand j'y touche ?"
"Hum, hum.... Ben il aime beaucoup quand tu le chatouilles."
(ben ouais, je sais, c'est tarte, mais sur le coup, je n'ai pas trouvé mieux !)
Ou bien encore ce matin, on voit débarquer dans la salle de bain un Elton avec le pyjama très dilaté : "Maman t'as vu j'ai mis doudou dans ma culotte... ouahh, c'est chouette d'avoir un gros zizi !"
La preuve au moins est faite que la notion du quantitatif est importante chez les garçons !
Elton est à l'âge (mais le dépassera-t-il un jour ?) où il pense que c'est une bénédiction d'être un garçon, la preuve l'autre jour il me dit : "Maman, quand tu seras grande, t'inquiètes pas, toi aussi tu seras un garçon."
Ahh ça non alors. Jamais de la vie !

Publicité
Commentaires
T
Moi mon fiston lorsque cela lui arrivait disait :<br /> oula la maman mon zizi y fait de la gynastique !!! bonne soirée !
U
Augustin, lui, veut devenir une dame, plus tard ;)
L
réponse très mi-mi... à garder en tête, un jour ça pourra servir ! lol
C
ouh là, il vire vite très "mâle" votre petit boy...ça doit faire bizarre de répondre à ce genres de question de bon matin ;-)
L
Aïe, qu'est-ce qui nous attend avec Lutin... Bon, on a expérimenté le même genre de questions, version fille avec Louloute, 7 ans, mais au moins on maîtrise un peu mieux le terrain ;).
Publicité
Blog-note à 20 doigts
Blog-note à 20 doigts
  • Quotidien drôle ou moins drôle d'une famille homoparentale. Molly, professeur d'anglais, principale auteure. Kip, nouvellement infirmière. Elton, petit garçon de bientôt 8 ans et ses 2 petites soeurs de 5 ans Thelma & Louise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité