Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog-note à 20 doigts
Visiteurs
Depuis la création 123 617
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2012

Ta mère en string !

images

 

Hannn ! Suis choquée ! Pour occuper sainement les enfants ce soir au retour de l'école, Kip a exhumé quelques vieux albums photos (du temps où on classait encore les clichés argentiques dans de grands albums) que les enfants feuillettent avec délice.
Et soudain je m'aperçois, qu'il y a dix ans, avant d'avoir trois enfants, j'avais très peu de cheveux blancs, je souriais à pleines dents, je faisais des voyages, beaucoup de voyages. Je me revois couchée dans l'herbe fraîche du colisée de Rome, me lavant les cheveux avec 20cl d'eau en bivouac au milieu du désert marocain, amoureuse à Venise, à dos de chameau buvant mon BillyTea à la lisière du désert australien, en plongée sur les récifs coraliens, sur les ruines de Ground Zero, à moitié voilée par les fumées d'encens d'une pagode vietnamienne ou encore attablée devant une poutine à Montréal... Et là je réalise que ça, c'était ma vie d'avant. Avant de devenir madame tout le monde, celle qui travaille et élève ses enfants. Ménagère banlieusarde en monospace Cyclamen. Ca fait un choc ! Put*** de normalité !

Publicité
Commentaires
M
Shocking :-O LOL
M
... pour me voir en string, je me produis uniquement à Lourdes les jours d'éclipse solaire !
M
Sérieux, moi aussi, je préfère ma vie maintenant... mais à condition seulement de pouvoir me ménager des plages "mère indigne" de temps à autre parce que bon... être une maman bien sous tous rapports, ça va cinq minutes quand même, faut pas déconner non plus !
M
pfffff tu nous appâtes avec un titre racoleur, on se jette sur le blog espérant la photo de toi en string, et pouf il y est question d'herbe fraîche au Colisée... déçue je suis <br /> <br /> (oui, on a une vie d'une normalité affligeante, quoi qu'en disent les médisants !)
M
Bonne repartie kip :-)<br /> <br /> Vous me faites toujours rire, merci !!
Publicité
Blog-note à 20 doigts
Blog-note à 20 doigts
  • Quotidien drôle ou moins drôle d'une famille homoparentale. Molly, professeur d'anglais, principale auteure. Kip, nouvellement infirmière. Elton, petit garçon de bientôt 8 ans et ses 2 petites soeurs de 5 ans Thelma & Louise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité