Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog-note à 20 doigts
Visiteurs
Depuis la création 123 617
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2006

La vingt cinquième heure

Maudite soit cette heure d’hiver qui nous a donné tout loisir d’entendre Thelma hurler une heure de plus pendant la nuit qu’elle a passé à subir les spasmes de son petit estomac malade pendant qu'à tatons, nous arpentions les lames du parquet à la recherche de celles qui grinceraient le moins et qui nous éviteraient de voir Louise et Elton, bouffis et grognons, se lever comme un seul homme au beau milieu de la nuit noire.

Maudite soit cette heure d’hiver qui nous a également permis, après une nuit blanche d’angoisses et de cris, de passer plus de temps à nous cramponner à nos pinceaux dans notre future presque jolie cuisine.

Damnée soit cette heure surnuméraire qui a déréglé toutes les horloges biologiques de la maison pour mettre tout notre petit monde sur le pont ce matin à 7h00 alors que nous aspirions à un peu de repos après ce week-end fou.

Ahhh… joies de la peinture, joies de la culture, joies de la progéniture et des économies d’électriciture (fallait que ça rime !)

deco_valerie_damidot

P.S. : A nos lecteurs et lectrices fans de M6 Déco : toute ressemblance entre ma cuisine ringarde et les création gothico-post punk de la dame à cuisses rondes qui refait les appart’ de tout le monde à l’œil serait totalement fortuite. A vous, fans de chandeliers noirs sur fond de murs verts et autres adeptes du rococo, je dédie mes portes en chêne à chapeau de gendarme qui font depuis toujours un malheur chez les plus de 50 ans. (si au passage quelqu’un peut lancer un appel de fonds pour financer l’achat de portes plus dignes du 21ème siècle, faîtes le discrètement. La vraie générosité est celle qui ne se dit pas. Merci d’avance !) –

Signé : Une maman courageuse mais fauchée.

Publicité
Commentaires
M
Z'avez vu toutes ces pubs intempestives??? Moi j'ai dû mettre des majuscules au milieu des mots pour contourner ces maux là...
M
Oui oui bien d'accord avec toi et ma femme qui râle que Loulette s'est réveillée à 7 h ben oui mais en vrai c'est 8 h,non?<br /> Pffff, mais pourquoi faire tant de violence à nos petits corps sensibles?
A
Un peu de patafix et de beaux dessins d'Elton,votre cuisine aura les plus belles portes qui soient! A moins de ne faire comme nous : en faisant rimer contemporain avec trois fois rien (le minimalisme est tpujours à la mode non?), vous enlevez les portes et... le tour est joué;-)))) Mais je dois être encore en retard d'une mode, je regarde pas m6 déco moi, ai pas l'temps!!!
Publicité
Blog-note à 20 doigts
Blog-note à 20 doigts
  • Quotidien drôle ou moins drôle d'une famille homoparentale. Molly, professeur d'anglais, principale auteure. Kip, nouvellement infirmière. Elton, petit garçon de bientôt 8 ans et ses 2 petites soeurs de 5 ans Thelma & Louise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité